MES LIVRES/MY BOOKS

VOICI UN APPERÇU DE MES ROMANS :

CRYSTAL de Jacques Goyette

Description

Chaque année, des centaines de jeunes femmes, victimes d’une guerre sans merci que se livrent les trafiquants de drogue, sont brutalement assassinées ou disparaissent de Ciudad Juárez, un village mexicain situé à moins de trois kilomètres de la frontière d’El Paso, au Texas. Lorsqu’elle apprend que son «protecteur», Eduardo Cardenas, le chef du cartel de la drogue de Tijuana, a fait assassiner ses parents dans le but d’éliminer des témoins gênants de son commerce illicite, une des disparues, Angela « Crystal » Perez, refait surface avec une seule idée en tête : se venger. Mais elle se rend vite compte qu’elle n’est pas de taille à affronter seule le tout puissant baron de la drogue. Elle accepte donc de collaborer avec Karen Newman, la responsable de la section antidrogue du FBI à New York, la seule personne qui peut empêcher qu’elle ne devienne la prochaine victime du mystérieux tueur à gages qui a exécuté ses parents. Sauf qu’elle ignore que l’agente Newman n’est peut-être pas la seule personne qui puisse l’aider dans sa quête de vengeance. Angela a oublié que les liens familiaux peuvent parfois être plus forts que toutes les épreuves d’une vie.
Si vous aimez une intrigue policière avec des personnages humains et attachants, un méchant que l’on aime bien détester ainsi qu’une histoire d’amour très bien ficelés ensemble, Crystal est pour vous. J.Goyette est un auteur à dsécouvrir.

L’Artiste

                                                                     C1 - L'Artiste

ISBN-9782897522537

Description :

​Depuis plusieurs années, un gang de faussaires qui opère à l’échelle de la planète, subtilise des tableaux d’artistes renommés dans des musées et des résidences de collectionneurs privés, et peu de temps après, des galeristes disparaissent mystérieusement après qu’un incendie ait détruit leur précieuse collection.

 L’orsqu’une nature morte de Van Gogh, «Les Coquelicots» est subtilisée dans un musée du Caire, et quoique les crimes de nature économiques ne soient pas exactement leur domaine d’expertise, Karen Newman et Frank DaSylva sont chargés de découvrir qui sont les responsables du vol par nul autre que le secrétaire d’État qui désire resserrer les liens avec le nouveau président de l’Égypte.

  En plus, l’une des copines de Karen nouvellement propriétaire des Galeries Davernois, disparait mystérieusement et est accusée de recel par Tina Ricci, l’agent spécial responsable des crimes économiques que Karen n’affectionne pas beaucoup. Découvrir qui sont les responsables de ces mystérieux enlèvements incendiaires, et retrouver Claire qui est probablement leur dernière victime, constitue pour Karen un défi de taille puisque durant toutes ces années, aucun enquêteur n’est parvenu à découvrir comment les ravisseurs écoulent leur marchandise ni qui est à la tête de ce réseau de trafiquants d’oeuvres d’art.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s